Forever The Sickest Kids France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [17.03.09] Blog de Caleb

Aller en bas 
AuteurMessage
s0phiex
Admin
s0phiex


Messages : 208
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 36

[17.03.09] Blog de Caleb Empty
MessageSujet: [17.03.09] Blog de Caleb   [17.03.09] Blog de Caleb EmptyMar 17 Mar - 22:44

our texas tour
Humeur actuelle : aventureux

Hey les gens Smile
Je suis sur la route une fois encore & c'est tellement bon.N'oubliez pas de regarder le myspace du groupe pour savoir où je suis cette semaine.
Aussi,je serais au sxsw ce weekend,alors faites moi une faveur & venez trainer avec moi & me demander comment ca va.J'ai vraiment hâte de rencontrer de nouvelles personnes & de voir celles que je connais déjà.Oh et en même temps,grande surprise,Louie est avec moi!Alors venez le voir & prendre une photo avec lui.Il a aussi son myspace & soutenez le parce qu'il vient de se faire opérer hier.Pauvre gars!(il est ds mon top friends)
Bref,j'ai vraiment hâte de faire ces dates texanes & j'espère vous voir aux concerts!

Aussi,n'oubliez pas d'aller faire un tour sur www.myspace.com/stealkillanddestroy
Ce n'est pas une ligne de vêtements ou un groupe.
C'est une campagne pour promouvoir les modes de vie positifs & l'amour & l'acceptation de la jeunesse.Alors s'il vous plait allez faire un tour?
J'ai aussi participé a un photoshoot pour ca,alors regardez les photos aussi

Faisons un sondage :
blackberry OU iphone?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
 
[17.03.09] Blog de Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06.03.09] Blog de Caleb
» [07.09.08] Blog de Caleb
» [11.03.09] Blog de Jonathan
» [11.03.09] Blog du groupe
» [17.04.09] Blog de Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever The Sickest Kids France :: Forever The Sickest Kids :: Blogs/Bulletin Myspace-
Sauter vers: