Forever The Sickest Kids France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [06.03.09] Blog de Caleb

Aller en bas 
AuteurMessage
s0phiex
Admin
s0phiex


Messages : 208
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 36

[06.03.09] Blog de Caleb Empty
MessageSujet: [06.03.09] Blog de Caleb   [06.03.09] Blog de Caleb EmptyVen 6 Mar - 16:37

Humeur actuelle : anxieux
Pour ceux que ca concerne :
En fait,vous tous.J'apprécie la manière dont tout le monde se soucie de moi,mais cependant,j'aimerais garder mes relations personnelles,personnelles...Vous devez tous comprendre qu'il y a une raison pour chaque chose que je fais.J'ai raté bcp de choses ds ma vie & il y a beaucoup de choses desquelles je ne suis pas fier,cependant,je me lève chaque matin avec la chance de rendre ma vie meilleure & c'est ce que j'essaye honnêtement de faire.Je veux aussi être meilleur ds mes relations.Je suis a un point de transition de ma vie...je viens d'avoir 21 ans... & depuis mon anniversaire,j'ai l'impression que je dois grandir & grandir vite.J'ai bcp de pression sur les épaules à cause de ca.Je réalise que je n'ai plus 18 ans & que je dois commencer à prendre des responsabilités pour moi même & pour mes erreurs. Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai blessé ou offensé dans le passé,j'ai eu 20 ans pour être un gamin,maintenant c'est l'heure d'être un homme.

J'espère voir tout le monde au Bamboozle Road Show!Vous signifiez le monde pour moi & je vous suis tellement reconnaissant.Je ne serais pas là où j'en suis sans vous!Vous êtes ma motivation pour la musique,les chansons & me lever chaque matin pour aller sur scène.

Rock on,souriez,vivez votre vie à fond.La vie est une fête.Enjoy it!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
 
[06.03.09] Blog de Caleb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07.09.08] Blog de Caleb
» [17.03.09] Blog de Caleb
» [11.03.09] Blog de Jonathan
» [11.03.09] Blog du groupe
» [17.04.09] Blog de Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever The Sickest Kids France :: Forever The Sickest Kids :: Blogs/Bulletin Myspace-
Sauter vers: