Forever The Sickest Kids France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [25.02.09]

Aller en bas 
AuteurMessage
s0phiex
Admin
s0phiex


Messages : 208
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 36

[25.02.09] Empty
MessageSujet: [25.02.09]   [25.02.09] EmptySam 28 Fév - 21:48

C'était notre premier jour en Europe.On a atterri & on est allés à notre hôtel bien avant l'heure du check in,du coup,on les a priés de nous donner une chambre pdt qu'ils préparaient la notre.La pièce n'étais pas propre & des gens venaient juste de dormir dedans,heureusement on a rien attrapé.Après le vol,on était tous morts & on a déchargé nos 19 morceaux d'équipement & on a tous mis ds 2 lits doubles & on s'est affalés pdt quelques heures.Plus d'aventures sur notre voyage de l'autre côté de l'eau à venir!!
[25.02.09] YFDGovyEHkd899yxMeF14MEso1_400

J'essayes tjs de comprendre ce truc.C'était au Burger King en Allemagne.Serieusement,ca ne peut pas être amusant.C'est un toboggan & un petit truc pour grimper.
[25.02.09] YFDGovyEHkd8zuk1sk2bCcguo1_400

Ca c'était au Royaume Uni,où le fantôme est apparu dans notre bus,haha.Il y avait un cimetière juste à côté de nous alors moi & mon pote Ray on est sorti voir.C'est son souffle dans la photo,mais qui sait,ca pourrait être un fantôme hahahah
[25.02.09] YFDGovyEHkd9r12kUI4BYObbo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
 
[25.02.09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever The Sickest Kids France :: Forever The Sickest Kids :: Marc Stewart :: MarcAndrewStewart.com-
Sauter vers: